lundi, septembre 22, 2014

Rose, dans un centre de loisirs


Aujourd'hui, c'est Rose Bozon-Vialle qui nous raconte ce qu'elle a fait pendant son stage dans un centre de loisirs.

J’ai travaillé pendant un mois au centre de loisirs “Les Fripouilles” à Balazé, en Bretagne.  J’ai appris beaucoup de choses. J’ai beaucoup aimé mon stage et si c’était à refaire je le referais.

Nous faisions des activités tous les jours (matin et après-midi). C’était des jeux inventés par l’équipe d’animation.  Nous avons fait aussi des excursions (accrobranche, piscine, festival..)

Voilà ce que nous faisions pendant la journée :

-         À 9h00 j’arrivais. Nous attendions que tous les enfants soient la avant de commencer. Une fois tout le monde arrivé, nous faisions la première activité de la journée. Après nous allions manger à la cantine.
-         Après la cantine il y  avait la sieste pour les plus petits et un temps calme pour les moyens/grands.
-         Une deuxième activité vers 14h30 jusqu’à 16h00.

-         Et pour finir à 16h00 il y avait le goûter et la garderie en attendant les parents.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire