mardi, septembre 02, 2014

Stages en milieu professionnel : Bea Muro


Nous commençons aujourd'hui le tour des élèves qui ont été en France cet été. Parfois. Ils ont fait des stages en entreprise, parfois ils sont allés en touriste, chez des amis...Nous allons présenter ici leurs expériences. Soyez compréhensifs avec leurs fautes, s'il vous plaît !

La première à présenter son séjour en France est Bea Muro, élève de Bachibac. Elle fait de la voile et elle a participé à une compétition.

Du 8 au 23 août, j’ai eu l’occasion de participer au championnat du monde de laser radial pour les personnes de moins de 21 ans. L’événement a eu lieu à Douarnenez, un petit village situé en Bretagne, au Nord de la France. L’expérience a été incroyable, j’ai connu beaucoup de personnes d’autres pays, j’ai rencontré d’autres amies françaises que j’avais connues l’année dernière et surtout j’ai parlé français !!! Même si  le temps était mauvais car il faisait très froid, le paysage était magnifique et les habitants très sympas. Ces deux semaines m’ont aidé à pratiquer mon français avoir une bonne note l’année prochaine au Bac. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire