jeudi, octobre 09, 2014

Hèctor Abela, à Prades de Conflent


Aujourd'hui, c'est Hèctor qui nous présente son séjour en France cet été. Il a déjà fait un séjour musical l'année dernière et ça lui a beaucoup plu de parler en français et de faire de la musique en même temps. Vous êtes invités à lire son expérience:


Cet été, je suis allé à Prades, une petite ville au sud de la France, à l’internat Saint-Joseph pour passer dix jours inoubliables. J’ai passé mon séjour avec 11 filles et 2 garçons qui venaient de l’Allemagne. Nous avons passé 13 jours en jouant de la musique, une de mes grandes passions. Nous avons fait un orchestre avec beaucoup de violons, un piano, des violoncelles, des flûtes et nous avons joué tous ensemble. C’était vraiment spectaculaire!

Le groupe et moi avons joué aussi de la musique de chambre, j’ai beaucoup aimé ça! Nous avons interprété des chansons comme « Little Talks » avec un cor d’harmonie, un violoncelle, un piano, une clarinette, et moi à la guitare. Nous avons refait plusieurs pièces comme « My Heart Will Go On ».
Nous avons d’ailleurs fait un chœur, c’était super amusant! Il y avait toujours une ambiance formidable et les moniteurs étaient toujours là pour nous.

Nous avons passé beaucoup de temps à jouer de la musique, mais en plus, on s’est baigné au lac, on s’est promené, on a fait des jeux… Vraiment cool, tout ça !

 Je voudrais saluer  les animateurs et tous les amis que j’ai rencontré là-bas. Vous avez rendu mon séjour vraiment agréable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire