dimanche, octobre 05, 2014

Sara Garcia est allée à Perpignan, cet été



Sara aime beaucoup les échanges. Cela lui permet de découvrir de nouveaux endroits, de faire des amis et d'améliorer son français. Elle nous raconte son expérience à Perpignan.

Bonjour, je m'appelle Sara García et cet été j'ai fait un échange avec une fille de Perpignan. Je suis allée là-bas pendant une semaine en août.

Ma correspondante s'appelle Anaïs et on a la même âge, 16 ans. En realité, elle habite à un petit village juste a côté de Perpignan que s'appelle Latour de France.

Nous avons fait plein de choses ensemble comme faire du cheval, visiter les differents petits villages de la montagne (mon préféré était Rivesaltes), faire la fête, faire du canoë, visiter Perpignan, sortir avec ses amis. Cette expérience m'a plaît beacoup et j'espère y retourner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire