lundi, septembre 12, 2016

Le stage d'Aaron Murillo


Nous vous présentons aussi les impressions du stage en entreprise d'Aaron Murillo, qui a travaillé dans la réception d'un hôtel à Salou.


Pendant ce juillet, le mois de juillet de 2016, j'ai eu l'opportunité de réaliser un stage dans un excellent hôtel qui m'a accueillit très aimablement et avec ses bras ouverts, l'hôtel Mercure Atenea Aventura, situé dans le centre-ville de Vila-Seca. 
Dans mon stage, j'ai travaillé pendant un mois entier de réceptionniste, pouvant ainsi parler le français avec l'énorme quantité de touristes français qui sont venus. Grâce à cette opportunité qui m'a été donnée, j'ai pu apprendre comment fonctionne réellement un hôtel, mais ce qui est plus important, j'ai appris à assister correctement au client, j'ai su quel type de travail est celui que j'aime le plus, lequel est celui où je puisse être en contacte avec les clients ou avec un public, car j'ai aussi travaillé dans le bureau de l'hôtel et j'ai aidé en plusieurs occasions au département d'entretien de l'établissement et de ménage. De plus, j'ai appris à travailler correctement, à m'adapter à un travail et j'ai perdu beaucoup de honte étant forcé à parler et a être en contacte avec un grand nombre de personnes inconnues. Celle-ci à été une expérience inoubliable.


            J'aimerais remercier toute l'aide qui m'a été offertee par mes camarades qui m'ont énormément aidé quand j'en avais besoin, et au lycée Gabriel Ferreter pour m'avoir donné cette merveilleuse opportunité qui m'a permis de travailler vraiment pour la première fois dans ma vie dans, heureusement, un établissement extraordinaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire